Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragons

Forum de l'alliance Les Dragons sur ogame uni36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aider en tout genre si vous aver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ralino
Admin
Admin
ralino


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

r=white]]si vous aver besoin d'aider vener ici[/size]

aide pour tout les techologie a fair en premier daier dite moi les quel^^?

les vaisseaux a dévelopé.

mais aussi les deffence.

et tous que vous aver comme question qui vous narge au quel vous n'aver pas de réponce^^.
Revenir en haut Aller en bas
ralino
Admin
Admin
ralino


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:58

svp a quoi serve les hangar merci????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
boubi
dragon bleu
dragon bleu
boubi


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans le village caché de Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

Les hangars servent a augmenter le maximum de ressources que tu peux avoir sur ta planete. C'est a dire qu'au niveau un tu peux avoir au maximum 100.000 de metal, cristal et deuterium; Au niveau deux 150.000, etc. . .

J'espere que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
ralino
Admin
Admin
ralino


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:08

merci ^^ donc sé bon pour l'instan jen est pas besoin^^

si vous aver quelque conseil a meu donné comme tecnhologie a dévelopé.
Revenir en haut Aller en bas
boubi
dragon bleu
dragon bleu
boubi


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans le village caché de Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:44

Et bien selon moi le mieux pour bien demarrer une planete est de bien la monter aux niveau mines. Ensuite tu peux faire les technologies pour faire les petits transporteurs et les chasseurs legers, lourds pour raider les absents. Puis bien sur quelques technologies pour faire evoluer ta defense. Pour le debut voila. Si tu as des questions plus precises et bien vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Lord mirdoniel
dragon de brume
dragon de brume
Lord mirdoniel


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Porto-Novo (Bénin)
Date d'inscription : 19/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Boubi a presque tout dit pour les conseils. Mais je voudrait vous donnez une petite astuce. (que j'utilise)

Il est inutile de faire la recherche d'ions niveau 10 sans avoir "mis au vert" tout l'arbre de recherhches. Je veux dire que si le niveau de recherche 10 d'ions est inutile, économisez vos ressources pour une autre recherche.

En plus, je vous conseil vivement de tut faire pour obtenir :
- tech ordi niveau 10
- usine robot niveau 10
- tech energie niveau 12
Ainsi vous obtenez l'usine de nanite (et le terraformeur pour augmenter la taille de votre planète).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

ge sui tout a fai d'accord avc vou boubi ca fai lontemps qe tu jou????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-drag.forumpro.fr
boubi
dragon bleu
dragon bleu
boubi


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans le village caché de Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:47

Moi j'ai commencer a jouer il y a deux ans. Puis j'ai arreter etj'ai repris il a trois semaines; bien sur non sans aide: un amis top 1000 m'abien aider a me lancer. Et toi/vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

moi jai eu 1 compte de 1000000000 de points ya 6 moi jai areté pui j ai repri y a 1 moi et vu qe chui fan de dragn j ai monté cete aliance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-drag.forumpro.fr
ralino
Admin
Admin
ralino


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:12

merci pour vaux conseil aufête vaussi ma liste d'armé
6transport légé
5chasseur lége
2chasseur lord

et je fais des raid sur un mec qui a pas de défence
Revenir en haut Aller en bas
Lord mirdoniel
dragon de brume
dragon de brume
Lord mirdoniel


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Porto-Novo (Bénin)
Date d'inscription : 19/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:49

Si le gars a pas de défense inutile de gaspiller ton carburant pour les chasseurs, envoie les transporteurs seulement et faiit tout ton possible pour obtenir les grands transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
popol-du-34
dragon rouge
dragon rouge
popol-du-34


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nissan-lez-ensérune 34
Date d'inscription : 21/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:38

sa sert a koi le silo de missile?
parce que je sui debutan et jen ai construi un
Revenir en haut Aller en bas
Lord mirdoniel
dragon de brume
dragon de brume
Lord mirdoniel


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Porto-Novo (Bénin)
Date d'inscription : 19/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:15

Le silo de missile niveau 2 permet de créer les missiles d'interception et au niveau 4 les missiles interplanétaires.
Mais je te conseil de bien lire les technologies et de ne pas éxiter à cliquer sur ce que tu veux savoir.

En pleine évolution arrête toi d'abord au niveau 4. Mais fait autre chose d'abord, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
popol-du-34
dragon rouge
dragon rouge
popol-du-34


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nissan-lez-ensérune 34
Date d'inscription : 21/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:48

OK merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
ralino
Admin
Admin
ralino


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:51

pour les grand transport sela coute trop cher je vais fair plutot des croiseur gen suis plus prés et merci je n'envére que mais transport si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Lord mirdoniel
dragon de brume
dragon de brume
Lord mirdoniel


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Porto-Novo (Bénin)
Date d'inscription : 19/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

Le grand transporteur coute plus cher certen mais il raid beaucoup mieux Twisted Evil énormément mieux.
1 Grand Transporteur vaut environs 3 à 4 Petit Transporteurs.

Ne détruit pas tes petits transporteurs, mais prend aussi des grands transporteurs.

Pour les croiseurs que tu veux prendre, ils ont une véritable puissance de feu Twisted Evil mortelle.

Actuellement je me fais des raid contre des type qui ont 100.000 environ pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

mai je te conseie de faire des gran transporter car ca vau 6000 6000 et ca vau 5 peti qi valen 2000 2000 donc tu fai le calcul 5foi2000 egale 10000 de cristal et de métal et faites en pour aider les autre ces tres importan
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdragons-drag.forumpro.fr
ralino
Admin
Admin
ralino


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:11

ué mais pour l'insten sa meu seur a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord mirdoniel
dragon de brume
dragon de brume
Lord mirdoniel


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Porto-Novo (Bénin)
Date d'inscription : 19/11/2007

aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Défense   aider en tout genre si vous aver Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

Généralement les joueurs préfèrent développer les batiments et les recherches du laboratoire.
Puis ils construisent des transporteurs et des chasseurs puis des croiseurs pour raider.
Mais ils oublient en générale que la défense aussi existe.

Je vous conseil de faire une bonne défense et de l'améliorer au fur et à mesure. Les lanceurs de missile ne servent pas à grand chose. La véritable défense commence avec l'artillerie à ion, les canons de gauss et les lanceurs de plasma.
En plus, quand vous avez la possiblité de construire une étoile de la mort(EDLM), FAITES-LE. Ca aide considérablement votre défense.

Si vous n'avez pas de défense et que du jour au lendemain on entre en guerre vous n'aurez pas le temps de construire votre défense, n'oubliez pas que vous n'avez qu'un seul chantier spatial par planète.

Et essayer de coloniser des planètes juste à coté de la votre pour les transformer en source d'aprovisionnement. (J'en ais 2, une pour le cristal et l'autre pour le deut). J'y met assez de défense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider en tout genre si vous aver Empty
MessageSujet: Re: aider en tout genre si vous aver   aider en tout genre si vous aver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider en tout genre si vous aver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: POUR TOUT LES PERSONNES :: ici on pe parler de tou ce qe vs vouler sur le forum-
Sauter vers: