Les Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dragons

Forum de l'alliance Les Dragons sur ogame uni36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 allience qui veu une allience avec la notre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ralino
Admin
Admin
ralino


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

allience qui veu une allience avec la notre Empty
MessageSujet: allience qui veu une allience avec la notre   allience qui veu une allience avec la notre Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:52

voua la quelque ranségnemen sur l'allience:

TAGdragon2Nomles dragonsMembres13 (Liste des membres)Mail collectif IL était une fois dans une lointaine galaxie...NON je ne fairai pas comme dans les livres des contes de fée je vais faire simple.Le dernier des dragons le seul survivant d'une grande guerre, décida de venger ses amis mort pour lui et c'est depuis ce jour que l'alliance drag existe et si comme nous vous voulez vaincre l'univers joignez vous a nous. Et pour les alliances alliées nous serons une fidéle alliance. J'ai crée cette alliance pour conquérir la galaxie et n'importe quel joueur s'opposera a nous on le détruira. Il y a un seul mot d'ordre VICTOIRE. Le nom du fondateur est yamcha. GRADES:dragon bleu : 0 à 2.000 : Dragon débutant à ce stade nous vous aiderons a consolider vos bases. dragon vert: 2.001 à 5.000 : Dragon moyen participe 1 peu plus a la vie de l'alliance. dragon rouge: 5.001 à 10.000 : Dragon confirmé participe à la guerre et aide les dragon bleu a se développer. dragon noire : 10.001 à 25.000 : Dragon perfectionner aide les dragons inférieur à son grade et est indispensable aux guerres. dragon blanc : 25.001 à 50.000 : Puissant seigneur dragon majestueux par sa taille et sa puissance. Doit fournir les ressources nécessaire au reste de l'alliance.dragon de cuivre : 50.001 à 100.000 : Très grands seigneurs dragons. Ils sont les protecteur des dragons. dragon d'argent: 100.001 à ........: le rang suprême pour un membre de cette alliance il est le conseillé des tout puissants dragon de l'ombre, dragon de brume, dragon nuage,dragon de laiton et le grandissime dragon d'or.GRADES SPECIAUX: dragon d' or : fondateur de l'alliance. dragon de brume : bras droit du fondateur .dragon nuage : s'occupe de recruter les nouveaux joueurs et des relations avec les autres alliances. dragon de l'ombre : s'occupe des guerres.dragon de laiton: c'est celui qui aide le dragon d'or a gérer le forum RECRUTEMENTS: Pour le recrutement 2 solutions s'offre a vous soit vous postez une candidature sur ogame ou une sur le forum. pour le moment tous les joueurs sont invités dans cette alliances. pactes millitaires : pactes commerciales : pactes total :.DBZ.GT GUERRE : aucune CLASSEMENTS: POINTS:350 éme VAISSEAUX:297 éme RECHERCHE:162 éme
Revenir en haut Aller en bas
chris26240
dragon bleu
dragon bleu
chris26240


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2007

allience qui veu une allience avec la notre Empty
MessageSujet: Re: allience qui veu une allience avec la notre   allience qui veu une allience avec la notre Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:09

salut comme je vous lai dit je shouaite faire un pacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
allience qui veu une allience avec la notre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avie avec un pacte avec une autre allience
» pacte total avec la L.A.N
» pacte total avec l'alliance WAR40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons :: POUR TOUT LES PERSONNES :: les pactes :c'est ici que les différentes alliances proposeront leurs pactes et que l'on pourra en parler librement-
Sauter vers: